Des élèves et des parents

Le CDI à la maison

Par admin durieux, publié le vendredi 17 avril 2020 07:48 - Mis à jour le mardi 26 janvier 2021 16:55
CDI.jpg

Le CDI A LA MAISON, ça continue !

Ce portail Esidoc continue de vous proposer des ressources numériques et des actualités liées au CDI et à la continuité pédagogique.

Des ressources pédagogiques pour les élèves et pour les enseignants afin de poursuivre les apprentissages scolaires à la maison, se cultiver et se distraire.

N'hésitez pas à découvrir le contenu des rubriques ci-dessus : Cinéma, spectacles, Lecture, Musées, Ressources disciplinaires, Manuels scolaires, Presse, Covid 19.

Si vous souhaitez retrouver les dictionnaires en encyclopédies du Portail du CDI et consultez les sites internet sélectionnés pour vous, rendez-vous dans la rubrique Elèves en bleu.

Les documentalistes vous accueillent également au CDI aux horaires habituels dans le respect du protocole sanitaire mis en place (désinfection des mains avant d'entrer, port du masque obligatoire, distanciation, inscription sur le registre).

A bientôt

Les documentalistes