Des élèves et des parents

Réunion parents professeurs

Par admin durieux, publié le lundi 30 août 2021 21:30 - Mis à jour le mardi 31 août 2021 00:53
rencontre-parents-professeurs.jpg

Bonjour à toutes et à tous.

C'est avec plaisir, que l'ensemble des personnels de la cité scolaire, vous accueillera à partir de jeudi 2 septembre, selon le calendrier de rentrée.

Après deux années perturbées par la pandémie, nous espérons tous, que l'année scolaire 2021/2022 soit plus sereine. Le strict respect des gestes barrières et la vaccination nous permettront de limiter les risques de fermetures de classes et de mise à l'isolement d’élèves ou de personnels.

L'assiduité, la présence physique au lycée, la relation pédagogique et éducative réelle professeurs-élèves sont les garanties de progrès et  d'une scolarité épanouie.

Tous les personnels de la cité sont mobilisés pour révéler les talents des élèves, développer leurs compétences, augmenter leurs savoirs, les accompagner, les conseiller et les guider, vers la réussite.

Chaque élève mérite ces attentions et le succès scolaire.

Vous trouverez ici le calendrier de rencontres avec les parents d'élèves.

Vous avez toute notre confiance

Le proviseur

R. SAVEY