Concours inter-lycées de lecture à voix haute en italien
Par Delphine Martin, publié le mardi 9 juin 2026 09:04 - Mis à jour le mardi 9 juin 2026 11:15
Le concours inter-lycées de lecture à voix haute en italien s'est tenu au CDI le jeudi 21 mai avec la présence de l'IPR d'italien, Mr Cherki.
Nous avons accueilli les élèves italianisants des lycées St Just, Branly, la Martinière Duchère, Ampère, Brossolette, Carnot (de Roanne) et le collège Brossolette d'Oullins.
Les 3 meilleurs lecteurs ont été récompensés et en 2ème position il y a une élève de 2de (ancienne UPE2A) de notre lycée : Ranim ADJEROUD.
Bravo à eux!